Information

Les séjours en Juillet et Août sont uniquement réservables du Samedi au Samedi

Arrivée à partir de 16h. Possibilité d'arriver plus tôt si le logement est disponible. Départ 10h maximum

Les draps, serviettes de toilette et torchons sont fournis.

Suite à l'épdémie de Covid, par mesure d'hygiène les lits ne sont pas faits.

Le ménage de départ est inclus (sauf barbecue, plancha et lave vaisselle à vider).

Equipements bébé mis à disposition gratuitement, à préciser lors de votre réservation.

Logement non fumeur (autorisé sur la terrasse).

L'accès à la résidence et à la piscine est strictement réservé aux personnes désignées dans la présente réservation.

La recharge des véhicules électriques ou hybrides n'est pas autorisée

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

En cas de non respect, la caution sera intégralement encaissée.

En acceptant les conditions générales vous reconnaissez être en possession d'une attestation de location saisonnière.


Conditions de réservation:

Un versement de 30% du montant total de la réservation est requis pour confirmer le séjour.

Le solde de la réservation est à verser maximum 30 jours avant l'arrivée.

Le paiement peut s'effectuer par virement bancaire ou CB. Une caution de 500€ est demandée, selon votre choix : Chèque bancaire (non encaissé) - Empreinte Carte bancaire - Virement bancaire

Veuillez noter que le calendrier ne sera bloqué qu'une fois que vous aurez finalisé votre réservation (versement de 30%).

En cas d'annulation plus de 30 jours avant l'arrivée, l'acompte sera conservé, le solde n'étant pas du.

En cas d'annulation dans les 30 jours avant l'arrivée, la totalité des versements seront conservés.

COVID-19 : En cas de mesures annoncées par le gouvernement, telles qu'un confinement ou des restrictions aux déplacements, un remboursement total du séjour sera effectué.


Réglement intérieur

Nous vous demandons de respecter l'environnement de votre logement, et d'éviter les nuisances sonores après 22h.

Si vous constatez une dégradation sur un équipement, n'hésitez pas à contacter la conciergerie afin qu'il soit remplacé.

}