PROMO SEPTEMBRE 595€ la semaine à partir du 22/09

 

Santa Giulia

L’une des plages les plus connues du Sud de la Corse. Située dans un golfe bien abritée, de faible profondeur et composée de nombreux rochers, les fonds marins sont remarquables et d’une clarté exemplaire. Ce vaste golfe est composé de plusieurs plages. La baignade se fait en pente douce.

23 km depuis la résidence: Deux accès pour cette plage que l’on trouve en prenant la direction de Bonifacio en sortant de Porto Vecchio. Le premier se fait par les Hauts de Santa Giulia. Après le rond-point (intersection pour Ajaccio), continuez sur 2.9 km. Au rond-point, prendre sur la gauche en direction de Bocca Di L’Oru. Suivre la route sur environ 1.5 km puis tournez à droite (de nombreux panneaux publicitaires annoncent les Hauts de Santa-Giulia).  Continuez sur 1.8 km puis garez-vous dans la descente.Le deuxième accès se situe 1.5 km après le précédent rond-point sur la N198. Un panneau indique les différentes infrastructures dans le golfe de Santa-Giulia. Après quelques centaines de mètres, on trouve plusieurs parkings gratuits. Garez-vous rapidement car l’accès est ensuite réservé aux résidents.

A noter que pour le deuxième accès, on trouve un itinéraire aménagé pour les personnes à mobilité réduite (proximité du ponton de Moby Dick - également la seule zone surveillée dans le golf).